LES NEGOCIATIONS EN COURS

snb

Les négociations en cours à la SMC

Le projet sur la semaine de 4 jours est reporté à une date ultérieure. Le SNB n’est pas contre ce projet à condition que cela s’adresse seulement au volontariat.

Le projet de l’accompagnement social dans le cadre de transformation majeure est reporté à une date ultérieure. Le SNB a indiqué à la Direction que ce projet n’était pas satisfaisant et qu’il manquait beaucoup de clarté et de précision.

Le projet de l’intégration de l’indemnité compensatoire des cadres au forfait-jours dans le RCA (rémunération contractuelle brute) est reporté à une date ultérieure. De nombreux échanges entre tous les partenaires et la Direction sur et comment faire pour les nouveaux salariés qui deviendraient cadres au forfait-jours de distinguer l’augmentation de leur promotion et l’intégration de l’indemnité compensatoire de 3% du RCA.

Le jeudi 24 novembre 2016, aura lieu la première réunion sur les négociations annuelles obligatoires. Le SNB fera des propositions et vous le fera savoir après cette 1ere réunion.

Nous vous informerons au fur et à mesure de l’évolution de chaque négociation.

Nous restons à votre écoute et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de conseil, d’écoute et d’accompagnement.

SNB SMCPrint This Post