MESSAGE DU PRESIDENT NATIONAL DU SNB CFE CGC

snb                                                                      16 janvier 2015

 

Ensemble, unis et déterminés,
défendons les valeurs de la République !

Des dessinateurs, journalistes, policiers et salariés sont morts, dans les premiers jours de janvier, dans d’abominables actes terroristes.

Si nous ne pouvons que nous incliner devant les victimes et partager la douleur de leurs familles, il est de notre responsabilité de nous élever -avec toute la force et l’énergie nécessaires- contre cette forme de totalitarisme.

Car ne nous y trompons pas : ces actes, d’une ignoble barbarie, sont une attaque directe contre la démocratie et les valeurs de notre République.

Face à ces déchainements de haine et de violence, notre seul message ne peut donc être que celui de la démocratie, de la liberté de penser et de la liberté d’expression.

C’est ce message que le SNB/CFE-CGC et ses militant(e)s continueront, inlassablement, de défendre pour marquer notre indignation, notre attachement à la liberté de la presse et notre solidarité avec les victimes et leurs familles.

Dans ce contexte particulièrement difficile, je tiens néanmoins, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble de l’équipe du SNB/CFE-CGC National, à vous présenter nos MEILLEURS VOEUX pour cette année nouvelle.

Que 2015 vous apporte, ainsi qu’à celles et ceux qui vous sont chers, du BONHEUR, des JOIES (petites et grandes) et une BONNE SANTE !

 Régis DOS SANTOS
Président National du SNB/CFE-CGC

Retrouvez les vœux du Président National, sur le site internet du SNB/CFE-CGC ou en lien direct ci-dessous.

Télécharger : Film vœux 2015

Print This Post