SUITE INFO DES NEGOCIATIONS EN COURS

Suite info des négociations en cours:

Jeudi 15 novembre 2018, nous avons été informés par la Direction du report à nouveau de la finalisation de la négociation du projet de dons de jours pour des problèmes de gestion informatique !

D’autre part, le télétravail balbutie, on chemine tranquillement, pas à la vitesse des objectifs Pilco 2019 à points !

15 à 20 salariés seront concernés en 2019 alors que les collaborateurs de la SG sont 15000 à travailler en télétravail 2j/semaine.

Les salariés plébiscitent cette nouvelle organisation du travail qui est proposée sous la forme du double volontariat Salariés/Managers.

Nous avons signé le renouvellement de l’expérimentation de l’accord du télétravail et nous souhaitons que cette nouvelle organisation du travail concerne ceux qui le souhaiteraient.

Le SNB ne s’accommode pas du rythme lent imposé, de la « bienveillance » leitmotiv de la RH pour justification permanente, de l’absence du temps partiel.

Validez la démarche et faites le savoir !

Voter SNB et faites voter SNB si vous voulez donner à notre organisation syndicale le poids pour négocier et bousculer l’avancement des projets d’accords.

Communiquez autour de vous, faites voir notre site internet, toutes les informations que nous adressons par SMS, à vous les adhérents, les délégués et les sympathisants.

Les élections prochaines sont très importantes si vous voulez que nous défendions vos conditions de travail et la défense de vos avantages sociaux.

Print This Post